Une fondation incarnée par sa gouvernance

La fondation Transdev est incarnée par sa gouvernance qui se compose du comité projets et du comité exécutif.

La fondation Transdev est présidée par Thierry Mallet, président-directeur général du groupe Transdev. Elle est administrée par un comité exécutif qui définit la stratégie de la fondation et décide des projets à soutenir.

Des projets sélectionnés en toute transparence

COMITÉ PROJETS

Le comité projets examine en détail les demandes présentées par les associations et présélectionne des projets qu’il soumet au comité exécutif.

COMITÉ EXÉCUTIF

Instance de gouvernance de la fondation, le comité exécutif compte 13 membres : 6 représentants du groupe Transdev et de ses réseaux, 6 personnalités extérieures représentant ses partenaires et la société civile − dont 4 élus locaux − et 1 représentant de la Fondation de France, membre de droit.

L’ALLIANCE EXCLUSIVE DE TROIS PARTENAIRES AUX RÔLES COMPLÉMENTAIRES